Systèmes de contrôle Gecko

Que vous soyez à la recherche d'un système de remplacement ou que vous souhaitiez mettre en place une nouvelle installation complète, vous trouverez ici tous les systèmes de contrôle de l'équipementier canadien Gecko Aeware pour piloter votre spa : les séries X (in.xe et in.xm2) et Y (in.yj-3, in-ye5 et in.yt-7), ainsi que de nombreuses pièces détachées.Un problème avec votre boîtier de contrôle actuel ? Rendez-vous sur le guide de configuration de chaque système, sur notre page de tutoriels pour comprendre un message d'erreur, ou contactez-nous !

L'épidémie de coronavirus a grandement perturbé les chaînes d'approvisionnement mondiales, particulièrement celles de notre fournisseur Gecko, qui fonctionne à capacité réduite afin d'offrir à son personnel les conditions de travail les plus sûres possibles. De nombreux systèmes de contrôle de la marque sont donc temporairement indisponibles, car nous ne savons pas quand Gecko va être en capacité de nous livrer.

Pour un remplacement de système urgent, nous vous proposons d'autres marques de systèmes très performants qui pourront tout à fait correspondre à vos besoins. Pour un achat moins pressant, nous vous offrons la possibilité de pré-commander les systèmes de contrôle Gecko, qui vous seront expédiés dès leur réception dans nos entrepôts. Vous ne serez facturé qu'au moment de l'expédition et vous pourrez à tout moment annuler cette commande. Contactez-nous pour plus d'informations.
 390,00€ 
COVID-19: Délai incertain
 669,00€ 
COVID-19: Délai incertain
 790,00€ 
COVID-19: Délai incertain
 760,00€ 
COVID-19: Délai incertain
 775,00€ 
COVID-19: Délai incertain
 775,00€ 
En stock
330,00€  253,50€
COVID-19: Délai incertain
 210,00€ 
COVID-19: Délai incertain
 7,50€ 
En stock

Gecko control systems

Whether you are looking for a replacement system or or you would like to set up a complete new installation, you will find here all the control systems manufactured by the Canadian company Gecko Aeware : the X series (in.xe and in.xm2) and Y series (in.yj-3, in-ye5 and in.yt-7). Do you have a problem with your current control box? Go to the configuration guide of each system, to our tutorials page to understand a error code, or contact us!

The COVID-19 pandemic has greatly impacted global supply chains, particularly those of our supplier Gecko, who is operating at reduced capacity in order to have the safest possible working conditions for its staff. As a result, some control systems are temporarily unavailable as we do not know when Gecko will be able to deliver.

For an urgent system replacement, we can offer you other brands of high-performance systems that may be just what you need. For a less urgent purchase, you can pre-order the Gecko control systems, and they will be sent to you as soon as they are available in our warehouses. You will only be invoiced at the time of shipment and you can cancel your order at any moment. Contact us for more information!

Gecko in.yj-3 control system
in.yj-3
 390,00€ 
COVID-19: lead time uncertain
Gecko in.ye-5 control system
in.ye-5
 669,00€ 
COVID-19: lead time uncertain
Gecko in.yt-7 control system
in.yt-7
 790,00€ 
In stock
Gecko in.xe control system
in.xe
 760,00€ 
In stock
Gecko in.xm2 control system
in.xm2
 775,00€ 
COVID-19: lead time uncertain
Gecko SSPA-2 control system
SSPA-2
 775,00€ 
In stock
Gecko in.grid external heat source controller
in.grid external heat source controller
 180,00€ 
COVID-19: lead time uncertain
Gecko in.touch 2 WiFi controller
in.touch 2 WiFi controller
 270,00€ 
In stock
Gecko in.stream 2 audio station
in.stream 2 audio system
 349,50€ 
In stock
Cable gland for control systems
Cable gland 16-20 mm
 7,50€ 
In stock