Système de contrôle Gecko in.xe

Plus que 3 en stock
810,00€
TVA 20% incl.
Puissance
Quantité :  
Système de contrôle Gecko in.xe - Cliquez pour agrandir
Système de contrôle Gecko in.xe - Cliquez pour agrandir
Système de contrôle Gecko in.xe - Cliquez pour agrandir
Système de contrôle Gecko in.xe - Cliquez pour agrandir
Système de contrôle Gecko in.xe - Cliquez pour agrandir

Robuste, compact et mince, le système de contrôle in.xe est parfait pour les compartiments serrés, et il peut être installé au sol à l'aide de supports de fixation ou au mur.

Le in.xe avec réchauffeur intégré heat.wav dispose de 5 sorties avec connecteurs de couleur pour prises in.link pouvant gérer :

  • Une pompe 1 mono ou bi-vitesse
  • Une pompe 2 mono-vitesse
  • 2 connecteurs pour sorties contrôlées par des relais indépendants : blower + ozonateur OU blower + pompe de circulation OU pompe de circulation + ozonateur (sorties neutres)
  • 1 connecteur pour sortie directe, par ex les accessoires audio ou vidéo

Avant de faire l'acquisition de ce système de contrôle, veuillez vous assurer qu'il est compatible avec la configuration présente sur votre spa. Pour le vérifier, cliquer sur le document "Quick start" dans la section documentation située en bas de page. Si vous ne retrouvez pas la configuration de votre spa parmi les 13 proposées, nous vous recommandons de passer sur la série Y en choisissant soit le modèle in.ye-5 ou le modèle in.yt-7. Il sera nécessaire de remplacer les prises existantes par des prises AMP à 4 broches. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Le in.xe dispose enfin d'un connecteur dédié au clavier principal et d'un connecteur de communication (in.stik, in.terface, in.touch2, in.clear, in.grid et in.stream2).

Tubs propose le in.xe comme pièce de rechange pour des spas qui sont déjà équipés de ce boîtier. Si par contre vous cherchez un système pour construire un nouveau spa ou pour la modernisation d'un spa en usage, nous vous conseillons de vous tourner vers la série Y qui va progressivement remplacer la série X, en fin de commercialisation.

Dimensions
Largeur du boitier : 442 mm
Largeur max. avec raccords : 491 mm
Hauteur : 299 mm
Profondeur : 136 mm

Compatible avec les claviers suivants
Principal: in.k8, in.k35, in.k200, in.k450, in.k500, in.k600 (en interface simple uniquement), in.k800, in.k1000, in.k1001
Auxiliaire: in.k120

Garantie
2 ans, assurée directement par Tubs

Références
Gecko : 0602-221047

Documentation

Pièces compatibles avec le Système de contrôle Gecko in.xe :