Nouveau : découvrez les filtres de fabrication française de la marque Claralys.

Stabilisateur de pH Ocedis Alcafix

En stock
11,40€
TVA 20% incl.
Quantité :  
Stabilisateur de pH Ocedis Alcafix - Cliquez pour agrandir

Economisez en achetant ce produit par carton de 6 !

Le correcteur de TAC Alcafix d'Ocedis permet de corriger l'alcalinité de l'eau pour stabiliser le pH de votre spa.

Une faible alcalinité totale (TAC, Titre Alcalimétrique Complet mesuré en °F ou en mg/l) fait qu'il est parfois difficile de maintenir le pH de l'eau de votre spa entre 7,2 et 7,6. Le stabilisateur de pH Alcafix augmente l'alcalinité totale de votre eau et stabilise son pH. Vous ressentirez une plus grande sensation de douceur au contact de l'eau.

Alcafix évite les variations brusques du pH et s’associe, à l’état dilué, avec tous les produits de traitement de l'eau (chlore, brome...), tous les systèmes de filtration et tous les revêtements (liner, carrelage...). A dissolution rapide, il ne laisse pas de résidus et est non moussant.

Dosage
Effectuer le dosage en l’absence impérative de baigneurs.Avant l'ajout d'Alcafix, vérifier que le pH est au minimum de 6,5, pour une efficacité optimale.

Dosage : Prévoir 20g d'Alcafix par tranche de 1000 litres d’eau pour augmenter le TAC de 1°f ou 10 mg/L. Verser Alcafix directement dans le spa devant le(s) refoulement(s), filtration en marche. Laisser tourner la filtration 2 à 3h puis vérifier le TAC et réajuster si nécessaire.

Pour rappel, les valeurs idéales du TAC se situent entre 150 et 250mg/l (15-25°f)

Ce dosage est calculé pour une eau dont les caractéristiques sont standards. Pour des valeurs de pH ou de TAC très différentes, le dosage peut être doublé voire triplé.

Contenance
Poudre 1kg

Livraison
Pour les particuliers, nous livrons l'Alcafix d'Ocedis dans toute l'Union Européenne.
Notez que la revente de ce produit n'est possible qu'en France, en Allemagne et en Autriche.

Références
Ocedis : 535000010

Documentation