Sonde de température Balboa M7 à coller

47,10€
En stock
47,10€
TVA 20% incl.
Quantité :  
Sonde de température Balboa M7 à coller - Cliquez pour agrandir

Cette sonde de température de la marque Balboa est équipée d'un capteur autocollant, à poser sur l'extérieur d'un réchauffeur en métal. On la trouve notamment sur des systèmes de contrôle Cal Spas XL.

Balboa l'appelle une sonde M7 SMT (nous pensons que SMT = Surface Mount Thermistor).

Cette sonde permet aussi d'utiliser un boîtier Balboa M7 avec un autre type de réchauffeur (y compris d'une autre marque, avec certaines restrictions). C'est par exemple une solution pour des retrofits de spas équipés de réchauffeurs LX Whirlpool (type -R1 ou -R2, notamment), où il est possible de remplacer le boîtier par un système Balboa sans réchauffeur (le GS100 ou le BP200UX).

Attention lors de l'installation, il faut veiller à ce qu'il y ait un très bon contact entre la sonde et le métal, et que la mousse soit en place pour bien isoler la sonde de l'air autour. Malgré cette précaution, la sonde risque de relever une température très légèrement inférieure à une sonde qui est en contact direct avec l'eau, et pourrait sous-estimer la température de l'eau dans certains cas. Contactez-nous pour plus de renseignements.

Dimensions
Capteur : 57 x 25 mm
Câble : 30 cm (12")

Références
Balboa : 30674 ou M7 SMT