Réchauffeur Balboa 3 kW Plug N'Click

En stock
185,00€
TVA 20% incl.
Quantité :  
Réchauffeur Balboa 3 kW Plug N'Click - Cliquez pour agrandir
Réchauffeur Balboa 3 kW Plug N'Click - Cliquez pour agrandir
Réchauffeur Balboa 3 kW Plug N'Click - Cliquez pour agrandir

Ce réchauffeur Balboa de 3kW M7 est équipé d'une résistance en Incoloy 800 (un alliage de nickel-fer-chrome offrant une excellente résistance à l’oxydation et à la corrosion), qui convient dans la grande majorité des cas.

Il est livré avec un adaptateur mâle Plug N'Click qui le rend compatible avec de nombreux systèmes de contrôle Balboa BP, dont le BP600, BP6013G1, BP601 3G2 et BP2100. Attention, il ne convient pas à la série BP200 (G1 et UX).

Ce réchauffeur est identique au modèle standard 58118, livré lui sans câble ni prise et conçu pour les systèmes GS et GL de Balboa. Il est également doté de la technologie M7, qui vérifie la vitesse de flux de l'eau à l'aide de deux sondes de température (comprises) à l'intérieur du réchauffeur lui-même. Ce système est beaucoup plus fiable que les pressostats et les détecteurs de flux conventionnels. Les réchauffeurs M7 exigent un débit d'eau minimum de 75 litres/minute (4,5 m³/heure).

Vous pouvez adapter si nécessaire ce réchauffeur à un système Balboa GS ou GL en connectant un adaptateur femelle Plug N'Click à l'adaptateur mâle déjà en place.

Dimensions
Longueur réchauffeur sans unions : 381 mm
Longueur totale avec unions : 495 mm
Diamètre intérieur des raccords : 60 mm, pour tuyaux 2 pouces

Raccordement
Le réchauffeur est livré avec ses deux bagues de serrage et joints. En cas de remplacement, n'oubliez pas d'ajouter si nécessaire les raccords pour tuyaux 2 pouces, dimension la plus standard. Des raccords pour tuyaux d'1,5 pouces sont également disponibles.

Garantie
2 ans, assurée directement par Tubs

Références
Balboa : 58279

Documentation

Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :