Réchauffeur auxiliaire Balboa 3 kW

430,50€
Délai incertain
Nous contacter
430,50€
TVA 20% incl.
Quantité :  
Réchauffeur auxiliaire Balboa 3 kW - Cliquez pour agrandir
Réchauffeur auxiliaire Balboa 3 kW - Cliquez pour agrandir
Réchauffeur auxiliaire Balboa 3 kW - Cliquez pour agrandir
Réchauffeur auxiliaire Balboa 3 kW - Cliquez pour agrandir

Ce réchauffeur auxiliaire (ou esclave) de la marque Balboa est conçu pour des grands spas et/ou des installations qui exigent un chauffage plus rapide. Ses 3 kW complémentent l'action du réchauffeur principal pour donner une puissance totale de 6 kW.

Malgré son apparence, ce n'est pas un système de contrôle autonome, et il doit être relié à un boîtier principal. Il a son propre alimentation électrique en 230 V monophasé, et la liaison avec le système de contrôle est assurée par un câble d'environ 120 cm avec des cosses plâtes femelles. Les cosses se branchent, sans polarité, sur les emplacements J100 et J101 d'un système de contrôle Balboa de la série GS ou GL, ou sur les sorties J48 ou J49 d'un système de la série BP. Avec un peu de bricolage, on peut également adapter ce réchauffeur pour fonctionner avec d'autres types de systèmes de contrôle.

Comme tous les boîtiers Balboa, ce réchauffeur est fourni sans presse-étoupe pour l'alimentation principale. Nous vous conseillons vivement d'en acheter un séparément, si vous n'en avez pas déjà.

Dimensions
Hauteur : 268 mm
Largeur : 311 mm
Profondeur : 112 mm
Largeur du réchauffeur : 381 mm (sans raccords)

Raccordements
Le réchauffeur est livré avec ses deux bagues de serrage et joints. En cas de remplacement, n'oubliez pas d'ajouter si nécessaire les raccords pour tuyaux 2 pouces, dimension la plus standard. Des raccords pour tuyaux d'1,5 pouces sont également disponibles.

Garantie
1 an, assurée directement par Tubs

Références
Balboa : 58133 (Incoloy 800) et 56911 (Titanium)
Wellis : ACM0581


Pièces compatibles avec le Réchauffeur auxiliaire Balboa 3 kW :