HTH Brome Multi-Action 4

En stock
25,60€
TVA 20% incl.
Quantité :  
HTH Brome Multi-Action 4 - Cliquez pour agrandir

Le brome Multi-Action 4 d'HTH est un désinfectant non irritant et inodore, facile d'utilisation et adapté à tous les types de spas.

Le brome Multi-Action 4 d'HTH est efficace quel que soit le pH de l'eau traitée. Pour rappel, le brome est pleinement efficace dans une eau dont le pH est supérieur à 7,5. Son efficacité est de 98% dans une eau dont le pH est à 7 et de 75% dans une eau dont le pH est à 8,2.

Le brome Multi-Action 4 d'HTH assure un traitement multifonction 4-en-1 :

  • Il est désinfectant, très efficace contre les bactéries et les champignons.
  • Il lutte contre les algues et prévient leur réapparition.
  • Il est clarifiant et vous aide à retrouver une eau limpide
  • Il agit en tant que floculant et permet d'agglutiner les impuretés et les dépôts présents dans l'eau, améliorant ainsi l'efficacité du système de filtration.

Présenté en pastilles de 20 grammes à dissolution lente et sans résidu, le brome Multi-Action 4 est utilisable en eau dure (TH élevé) et compatible avec tout équipement de filtration. Il est idéal pour la désinfection des eaux difficiles, en particulier à pH élevé (jusqu’à 8,5) et à température élevée (jusqu'à 40°C).

  • Teneur moyenne en principe actif (BCDMH) voisine de 93 %
  • Totalement exempt d’acide isocyanurique (stabilisant)

Mode d'emploi
S'assurer que la filtration soit en marche et ajuster le pH entre 7,0 et 7,6.

En traitement d'entretien : Prévoir 1 pastille par m³ d’eau tous les 7 à 10 jours. Les pastilles sont conçues pour être placées dans un skimmer, un brominateur ou un diffuseur flottant. Ajuster l'apport en pastilles ou l'injection du doseur de manière à maintenir, à l’analyse, la teneur en brome désirée.

A la mise en service et en cas d'eau verte/trouble : Réaliser un traitement au choc sans chlore, puis ajoutez 2 pastilles de brome multi-actions par 1000 litres d'eau.

Pour une eau équilibrée, maintenir un alkalinité total (TAC) compris entre 80 et 140 mg/litre.

Contenance
1 kg (pastilles de 20g)

Livraison
Pour les particuliers, nous livrons le brome Multi-Action 4 en pastilles d'HTH dans toute l'Union Européenne à l'exception de la Finlande.
Notez que la revente de ce produit n'est possible qu'en France, en Allemagne et en Autriche.

Références
Innovative Water Care Europe : 00250809

Utilisez les produits chimiques de traitement d'eau avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Documentation

Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :