Filtre à cartouche Rising Dragon Active Skim

85,50€
Disponible sous 2 semaines
85,50€
TVA 20% incl.
Quantité :  
Filtre à cartouche Rising Dragon Active Skim - Cliquez pour agrandir

Ce skimmer Rising Dragon est installé d'origine sur de nombreux spas, notamment de la marque Arctic Spas, et il peut également faire partie d'une nouvelle installation en permettant de déporter le système de filtration par rapport à un skimmer standard. Il s'installe aussi, par exemple, à ras du sol sur une terrasse dans une installation de spa en bois.

Il permet de retirer la cartouche filtrante RD50 (non comprise) par le haut.

Ce filtre Rising Dragon est équipé d'un système Bypass, qui comprend une soupape de dérivation qui s'ouvre lorsque la pression de l'eau est élevée, afin d'éviter d'endommager la cartouche filtrante. Le système rend ce filtre idéal pour des spas équipés d'une pompe à deux vitesses. L'eau est filtrée à 100% quand la pompe tourne en petite vitesse, mais la soupape s'ouvre pour laisser passer une partie de l'eau sans filtration lorsque la pompe tourne à haute vitesse, évitant également de perdre de la pression dans les buses de massage.

Nous proposons certaines pièces détachées de ce skimmer : la bague verrou, la partie flottante et le filtre chaussette (optionnel).

Dimensions
Hauteur : 615 mm
Largeur : 195 mm

Raccordements
Diamètre intérieur : 60 mm, pour tuyaux de 2 pouces

Références
Rising Dragon : RD800-1100


Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :