Douille Waterway Poly Jet en Té, raccordement 32 mm

19,00€
COVID-19: Délai incertain
19,00€
Quantité :  
Douille Waterway Poly Jet en Té, raccordement 32 mm - Cliquez pour agrandir

Cette douille de la série Waterway Poly Jet est équipée d'arrivées d'eau et d'air par effet Venturi pour tuyaux de 32 mm. Notez que nous proposons également cette douille avec des raccords femelles pour tuyaux 1 pouce (33 mm), soit 1 mm plus large que celui-ci !

La douille convient à toutes les buses de massage Waterway Poly Jet. Elle se fixe sur la coque du spa, et la buse se visse dedans.

Cette douille est livrée avec un bouchon (diamètre 23 mm) et une fixation murale pour des parois fines, comme des coques en acrylique et fibre de verre, ayant une épaisseur de moins de 15 mm. Vous pouvez la remplacer par une traversée de paroi plus longue en cas de besoin, pour une installation sur une paroi d'une épaisseur de 31 mm maximum.

Les douilles en té comme celle-ci sont conçues pour le montage des buses enchainées avec une tuyauterie relativement large. Ca simplifie la plomberie, en évitant de devoir utiliser des nourrices, et rend le système plus facile à désinfecter. On voit donc souvent ce genre de buse sur des spas que accueillent le public.

Pour assurer au maximum l'étanchéité des deux côtés de la coque de votre spa, nous vous recommandons d'utiliser un joint (non fourni) ou du silicone entre la douille et la paroi externe du bassin. Ce même joint, avec encore du silicone sans acétone, assurera l'étanchéité entre la traversée de paroi et la coque interne, si cette dernière est bien plate et lisse.

Dimensions
Diamètre de perçage : 66 mm

Références
Waterway : 210-5830, 211-9500
Astral : 62650
Traversée de paroi : 215-1750 (version standard)
Vous allez peut être également trouver la référence 211-5830 sur cette pièce.
Bouchon Poly Jet : 715-0010


Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :