Colmateur de fuites SB-Pool Sealer pour piscines et spas

66,00€
En stock
66,00€
TVA 20% incl.
Quantité :  
Colmateur de fuites SB-Pool Sealer pour piscines et spas - Cliquez pour agrandir
Colmateur de fuites SB-Pool Sealer pour piscines et spas - Cliquez pour agrandir
Colmateur de fuites SB-Pool Sealer pour piscines et spas - Cliquez pour agrandir

SB-Pool Sealer est un produit spécialement conçu pour colmater les petites fuites des piscines et spas, tant dans le bassin que la tuyauterie.

Il s'utilise sur l'acrylique, la fibre de verre, le béton, le bois, le vinyle, la peinture, les tuyaux PVC, ABS, cuivre, acier, etc.

Mode d'emploi

  • Bien lire les conseils d'utilisation imprimés sur l'étiquette avant de commencer !
  • Avant usage, déterminer la quantité d'eau perdue sur une période de 24h
  • Remplissez le spa jusqu'au niveau original et marquez la ligne d'eau
  • Retirez toutes les cartouches filtrantes ou tout autre dispositif de filtration. Pour les filtres à sable, placer la vanne de filtration sur "Recirculation"
  • Assurez-vous de bien agiter la bouteille, car le produit est très lourd et va couler au fond. Placez la bouteille dans un contenant d'eau chaude, avant de l'agiter, pour vous assurer que le produit est bien mélangé.
  • Mettez le système de filtration en marche et ajouter progressivement la dose recommandée dans le skimmer ou, dans les piscines à débordement, directement dans la piscine à proximité des buses d'impulsion pour faciliter l'homogénéisation du produit. Ouvrez également toutes vos buses de massage.
  • Maintenez le système de filtration en marche - position de recirculation - jusqu'à ce que la ou les fissures soient colmatées et qu'il n'y ait pas de fuite d'eau.
  • Vérifiez le niveau d'eau pendant 2 à 3 jours si la fuite est stoppée grâce au marquage de la ligne d'eau
  • Une fois la ou les fissures disparues, mettre le système en position «filtration» (après avoir réinstallé les éléments filtrants qui ont été retirés lors de la réparation de la fuite).

Il est fortement recommandé de ne pas utiliser le spa tant que la fuite n'est pas colmatée et que le reste de SB-Pool Sealer n'est pas filtré ou drainé de la piscine ou du spa.

Le traitement peut être répété sans dépasser une concentration de 5l par 80m3, au delà il sera nécessaire de changer l’eau avant l’utilisation du bassin.

Dosage
Versez 25 ml de produit par 2000 litres d'eau (spa)
Versez 1 litre de produit par 80.000 litres d'eau (piscine)

Contenance
1 litre

Livraison
Nous livrons le colmateur de fuites SB-Pool Sealer dans toute l'Union Européenne à l'exception de la Finlande.

Références
SB-Pool: 74725

Documentation