Spa Choc Ocedis en poudre

En stock.  Commander avant 13h00 pour une livraison mercredi.
15,90€
 
Spa Choc Ocedis en poudre - Cliquez pour agrandir

Economisez en achetant ce produit par carton de 6.

L'activateur Choc en poudre d'Océdis est un oxydant à l'oxygène actif à très grande vitesse d'action, non chloré et très puissant. Il est utilisé comme traitement choc des eaux de baignade et permet de rattraper les eaux verdissantes ou troubles. Il détruit les bactéries et élimine les résidus laissés par les baigneurs : sueur, crème solaire, etc.

Certaines personnes utilisent l'oxygène actif comme alternative au chlore ou au brome. Nous ne recommandons pas cette pratique, à moins que vous soyez allergique au chlore et au brome. Le monopersulfate est efficace mais tellement instable que son effet anti-bactérien n'est pas de très longue durée.

  • Teneur moyenne en oxygène disponible très élevée
  • Totalement exempt d'acide isocyanurique (stabilisant)
  • Convient pour toutes les eaux, même très dures
  • Compatible avec tous types de traitements (chlore, brome, AquaFinesse et oxygène actif)

Mode d'emploi
Pour rattraper une eau verdissante ou trouble : Verser 20 g de Choc poudre pour 1m3 d’eau directement dans le bassin en l’absence impérative de baigneurs. En présence manifeste d'algues, doubler la dose. En oxydation périodique, réactivation du brome, du chlore ou du traitement à l'oxygène actif, chaque semaine : 15 g de Choc poudre pour 1m3 d'eau, directement dans le bassin, en l'absence impérative de baigneurs.
Régler le pH entre 7,5 et 8,0. Éviter un pH inférieur à 7,2

Contenance
1 kg
Composé de monopersulfate de potassium (100%) en poudre

Quantité :  
Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :