Repose-têtes

Les repose-têtes sont l’un des accessoires indispensables pour profiter pleinement de son spa. Leur choix doit cependant être effectué avec attention pour éviter de se tromper lors de l’achat. Dimensions, type de fixation… rien ne doit être laissé au hasard.

Chez tubs.fr, nous avons classé les modèles compatibles avec la majorité des spas dans la catégorie "Fixation universelle". À contrepoids, à ventouses ou gonflables, la plupart d'entre eux se fixent sur toutes les coques.

Les repose-têtes dont le système de fixation est plus spécifique (picots, orifices, encoches) sont classés par dimension. Vous souhaitez remplacer votre repose-tête actuel par son équivalent ? Mesurez sa longueur, et reportez-vous dans la catégorie correspondante, en n’omettant pas de faire correspondre également le type de fixation.

S’il y a plus d’un picot ou orifice, nous vous fournirons toujours l’écart entre les deux fixations (à noter, un écart de +/- 5% n’est pas gênant).

Certains repose-têtes dont le système d'accroche comprend des orifices ou des picots sont compatibles avec la pose de ventouses, de picots ou de fixations. Ainsi, même si vous ne disposez pas des accroches sur la coque de votre spa, vous pourrez les fixer simplement.

À chaque fois que cela a été possible, nous avons indiqué les spas sur lesquels nous savons qu’un repose-tête s’adapte. N’hésitez pas à taper “repose-tête + marque ou modèle de spa” dans la barre de recherche de notre site, ou à nous contacter si vous avez un doute.