Info Covid : Chers clients, Tubs continue les livraisons à domicile et notre service client reste à votre écoute ! Prenez soin de vous. L'équipe de Tubs

Pièces détachées pour pompes

Vous trouverez ici toutes les pièces détachées des pompes de spa les plus courantes, du corps de pompe en entier et ses propres composants - turbine, flasque, joint, garniture mécanique (nous vous expliquons si nécessaire comment identifier la bonne garniture et la remplacer) - en passant par le moteur et le cache-ventilateur.

Avant de remplacer votre pompe, assurez-vous d'abord qu'elle est définitivement hors-service ! Un problème de moteur ou une détérioration importante nécessite de remplacer complètement votre pompe de spa. Cependant, des désagréments plus mineurs ne nécessiteront que le remplacement de certains composants. Une pompe de spa peut fonctionner 5 ans, 10 ans... Mais pour lui permettre d'atteindre cet âge, il est nécessaire d'en vérifier les pièces de temps en temps, et de les réparer si elles sont trop usées ou défectueuses.

Nous vous conseillons le remplacement de petites pièces (joints, flasques, garnitures, etc.) lorsque surgit un problème inhabituel sur une pompe relativement neuve. Si votre pompe a plus de 4 ou 5 ans et qu'un problème survient sur le corps de pompe, nous vous recommandons fortement de remplacer le corps en entier. Vous aurez ainsi toutes les pièces qui sont exactement conçues pour s'adapter les unes aux autres et éviterez les incompatibilités, car les fabricants de pièces détachées (Waterway, Balboa, LX Whirlpool, Aqua-Flo par Gecko, etc.) modifient leurs pièces au fil des ans.

|cut|

Avant de nous passer une commande, vérifiez bien quelle est la marque de votre pompe, sa dimension (48-Frame ou 56-Frame), la marque du moteur (surtout pour les pompes 56-Frame de la marque Aqua-Flo Flo-Master XP2 et XP2e), et sa puissance.

Si vous ne trouvez pas la pièce qu'il vous faut, n'hésitez enfin pas à nous contacter, nous serons ravis de répondre à vos questions !