HTH SpaClean - Nettoyant canalisation liquide

35,70€
En stock
35,70€
Quantité :  
HTH SpaClean - Nettoyant canalisation liquide - Cliquez pour agrandir
HTH SpaClean - Nettoyant canalisation liquide - Cliquez pour agrandir
HTH SpaClean - Nettoyant canalisation liquide - Cliquez pour agrandir

Ce nettoyant d'HTH Spa permet de détruire le redouté biofilm, qui apparaît si l'eau de votre spa est verte, trouble ou dégage de mauvaises odeurs, signe de dépôts d'origine bactérienne.

SpaClean élimine tous les résidus, savon et dépôts gras, qui se sont accumulés dans les canalisations et les équipements internes de votre spa.

Ce produit remplace parfaitement le Spa System Flush, qui n'est plus disponible à la vente.

SpaClean peut être utilisé avant la mise en place des traitements au brome, chlore et AquaFinesse.

Mode d'emploi

  • Assurez-vous que le niveau de l'eau est au moins à 5 cm au-dessus des jets. Retirez la ou les cartouche(s) filtrante(s) et le chlorinateur (s'il en est équipé).
  • Mettez en route les pompes, et ajoutez 250 ml de SpaClean nettoyant canalisations dans le skimmer ou filtre principal.
  • Ouvrez en grand toutes les vannes de circulation et faites tourner les pompes au minimum 15 min. Activez les buses pendant quelques minutes. Arrêtez les pompes pendant 15 min, puis remettez les en route durant à nouveau 15 min. De le mousse peut se former.
  • Videz le spa, et nettoyez à grande eau les buses et rincez la paroi à l'aide d'un tuyau d'arrosage. Les dépôts persistants peuvent nécessiter l'utilisation d'un nettoyant.
  • Remplissez le spa, et réinstallez la ou les cartouche(s) filtrante(s) préalablement nettoyée(s). Nettoyez et remettez en place le chlorinateur si votre spa en est équipé.

Le traitement SpaClean s'utilise idéalement toutes les 12 semaines, avant de vidanger.

Précautions d'usage
Le SpaClean est un produit hautement corrosif, à manier avec la plus grande précaution. Porter des gants et des vêtements de protection ainsi qu'un équipement de protection des yeux et du visage.
Ne jamais mélanger à aucun autre produit. Ne jamais dissoudre avant usage. Ne jamais soumettre à un quelconque traitement mécanique.

Contenance
1 litre. Une bouteille permet de réaliser quatre traitements pour un spa de 1500 litres, ou un traitement pour un spa de nage.

Livraison
Pour les particuliers, nous livrons HTH SpaClean dans toute l'Union Européenne à l'exception de la Finlande.
Notez que la revente de ce produit n'est possible qu'en France, en Allemagne et en Autriche.

Documentation

Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :