Chauffage et réchauffeurs

Mon spa a un problème de faible débit

Mon spa a un problème de faible débit

Votre clavier de spa affiche le code erreur FLO ? Ou encore les messages FL, LF, dr, drY, NF, trois points qui clignotent... pas de doute, votre spa un problème de faible débit. Cette erreur est l'une des pannes les plus courantes dans le monde du spa, et il peut y avoir plusieurs causes. Tubs vous aide à résoudre le problème.

plus d'infos...
Mon spa ne chauffe pas, ou mal

Mon spa ne chauffe pas, ou mal

Vous avez allumé votre spa hier mais l’eau reste désespérément tiède, voire froide ? Un problème de réchauffeur pourrait être en cause, mais d’autres raisons - souvent plus simples - peuvent expliquer le problème. Nous vous expliquons, étape par étape, comment identifier la cause de ces dysfonctionnements.

plus d'infos...
Numéros de modèle Astrel Easy Heater

Numéros de modèle Astrel Easy Heater

La gamme de réchauffeurs Astrel Easy Heater se décline en plusieurs versions, selon la puissance, le type de détection de débit et le modèle de sonde installé dessus. Toutes les références commencent par "PFEAR" et se terminent par "00000" ou "00001" (le dernier chiffre n'a pas d'importance). Ce sont les trois chiffres après les lettres PFEAR qui donnent les informations essentielles sur la configuration du réchauffeur.

plus d'infos...