COVID-19 : Tubs reste ouvert, mais nos délais de livraison peuvent être allongés. Prenez soin de vous et de vos proches.

Supports de filtre

Contrairement au système de filtration standard installé sur la plupart des spas portables, où la cartouche filtrante est intégrée au skimmer, les supports de filtre peuvent être déportés hors du spa. Nous recommandons ce type de système lors de la construction d'un spa en bois ou d'un spa maçonné par exemple, ou, lors de réparations, si vous souhaitez déporter la filtration de votre skimmer existant.

Avec les modèles Top-Load, vous pourrez également retirer la cartouche filtrante par le haut (d'où leur nom) pour la changer et/ou la nettoyer sans remettre de saletés (feuilles mortes, cheveux...) dans le bassin.

Tous nos supports de filtre sont équipés d'un système by-pass qui comprend une soupape de dérivation qui s'ouvre lorsque la pression de l'eau est élevée, afin d'éviter d'endommager la cartouche filtrante. Le système rend ce filtre idéal pour des spas équipés d'une pompe à deux vitesses. L'eau est filtrée à 100% quand la pompe tourne en petite vitesse, mais la soupape s'ouvre pour laisser passer une partie de l'eau sans filtration lorsque la pompe tourne à haute vitesse, évitant également de perdre de la pression dans les buses de massage.