Pièces détachées pour Arctic Spas

Pièces détachées pour Arctic Spas - Cliquez pour agrandir

La société Blue Falls Manufacturing fabrique des spas des marques Arctic Spas et Coyote Spas à Edmonton, Alberta au Canada, où la température dépasse rarement les 0°C de mi-novembre à mi-mars.  Sans surprise, tous les aspects de leur marketing, dont le nom de la marque et l'ours polaire du logo, mettent l'accent sur les températures froides et l'isolation thermique. Arctic Spas est l'un des premières fabricants de l'Amérique du Nord à utiliser des composants chinois.

L'un des fondateurs d'Arctic Spas, nous a-t-on expliqué, était également investisseur dans la société Rising Dragon, et Arctic a adopté les pièces à sceller (buses, vannes, bondes, skimmers et projecteurs, entre autres) de cette marque dès 2009.  Arctic Spas a également développé ses propres systèmes de contrôle sous le nom de Global Spa Components, et les utilise depuis l'année 2011 environ. Auparavant, les boitiers de la marque Gecko équipaient les spa Arctic et Coyote.

La plomberie des spas Arctic Spas se fait souvent avec du tuyau souple translucide, appelé "Torsional Reflex Hose" dans leur marketing, et dont la taille n'est pas standard dans le domaine des spas.  Ils raccordent ce tuyau à des pièces standards en enfonçant un bout de tube rigide en 2 pouces à chaque extremité, avec beaucoup de colle rouge.

- Quentin

Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :