Ozonateur Balboa Cartouche CD


Ozonateur Balboa Cartouche CD - Cliquez pour agrandir
Ozonateur Balboa Cartouche CD - Cliquez pour agrandir
Ozonateur Balboa Cartouche CD - Cliquez pour agrandir

Cet ozonateur Cartouche CD (Corona Discharge) n'est plus produit par la marque Balboa. Il a été remplacé par le modèle Ultra3zone.

L'ozonateur Balboa Cartouche CD est conçu pour tous les spas portables ayant un volume d'eau de moins de 3700 litres.

Il est livré avec un tube à air (pour relier l'ozonateur à l'injecteur d'ozone) et un clapet anti-retour de sécurité. L'injecteur d'ozone ne fait pas partie de ce kit car il est destiné à remplacer un ozonateur déjà existant. Vous pourrez donc utiliser votre ancien injecteur. Si ce n'est pas le cas, des injecteurs sont disponibles sur notre site (n'hésitez pas à nous contacter pour plus de conseils).

Le remplacement d'un ozonateur est une opération facile qui ne prend que quelques minutes si le spa est déjà équipé d'un injecteur d'ozone, ce qui est le cas pour la majorité de spas portables.  Il est beaucoup plus compliqué d'installer un premier ozonateur sur un spa qui n'en avait pas, ou de remplacer un ozonateur qui injecte directement le gaz sous pression, sans utiliser un injecteur par effet venturi.

Cet ozonateur est pré-câblé avec une prise AMP à 4 broches qui convient à la plupart de systèmes de contrôle Balboa fabriqués depuis 2005. Nous proposons un adaptateur pour des systèmes équipés de prises Mini-J&J.

Caractéristiques techniques
Production d'ozone : 75 mg/heure (à 2 litres/minute de flux d'air)
Dimensions : 127 x 162 x 68 mm
Puissance : 8,5W
Durée de vie : environ 9000 heures de production d'ozone, avec un maximum de 3 ans

Garantie
1 an, assurée directement par tubs.fr

Références
Balboa : 54451 (remplacait l'ancienne version "à puce", réf 54449)

Documentation
Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :