Ocedis O Spa Jet 35 anti-algues

20,10€
En stock
20,10€
Quantité :  
Ocedis O Spa Jet 35 anti-algues - Cliquez pour agrandir
Ocedis O Spa Jet 35 anti-algues - Cliquez pour agrandir
Ocedis O Spa Jet 35 anti-algues - Cliquez pour agrandir

Jet 35 anti-algues d'Ocedis gamme O Spa lutte non seulement contre les algues, mais également contre le tartre et les dépôts métalliques (la rouille) qui peuvent apparaître sur la coque et/ou les pièces de votre spa. Il est un traitement d'appoint idéal quel que soit le désinfectant employé, et optimise le traitement de l'eau déjà mis en place.

Clarifiant non moussant, Jet 35 est à utiliser lorsque l'eau présente un aspect trouble ou blanchâtre (TH, températures élevées...) mais que les niveaux de désinfectant et de pH sont bons.

Mode d'emploi
Prévoir 15 mL (1 dosette) de Jet 35 anti-algues pour 1 m3 d'eau, tous les 15 jours, à titre préventif.
Verser directement dans le bassin devant le(s) refoulement(s), filtration en marche. JET 35 anti-algues élimine progressivement les dépôts de tartre, les tâches et les colorations par séquestration des ions métalliques responsables du problème (fer, manganèse, cuivre); des améliorations progressives seront manifestes après une quinzaine de jours environ.

Si votre eau est verte ou malodorante, nous vous conseillons de ne pas essayer de la rattraper. Mieux vaut rincer votre spa avec un nettoyant biofilm, puis de changer l'eau.

Assurez-vous que la filtration soit en marche avant de verser le produit !

Contenance
1 litre

Livraison
Pour les particuliers, nous livrons Jet 35 anti-algues d'Océdis dans toute l'Union Européenne à l'exception de la Finlande.
Notez que la revente de ce produit n'est possible qu'en France, en Allemagne et en Autriche.

Références
Ocedis : 612535010

Utilisez les produits chimiques de traitement d'eau avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Documentation

Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :