Mini Storm à clipser

Les buses de la gamme Mini Storm à clipser ont une longueur comprise entre 90 et 95 mm et un diamètre de la face compris entre 75 et 83 mm.

Une buse est composée de deux parties :
  • Une douille, fixée sur la coque du spa et branchée au système de circulation de l'eau.
  • Le corps de la buse même, qui s’emboîte dans la douille.
Si vous désirez changer votre buse (retrouver son équivalent ou passer à un autre type de massage), notez bien le type de votre buse d'origine, à clipser ou à visser, les deux modèles n'étant pas interchangeables. Une fois l'identification effectuée, vous pourrez changer votre buse à clipser de la gamme Mini Storm par une autre buse à clipser de la même gamme sans aucun problème.

Si vous ne trouvez pas la buse qu'il vous faut, n'hésitez pas à nous envoyer un mél (et des photos numériques avec les mesures de votre buse, si possible) du modèle que vous cherchez et nous ferons le maximum pour vous trouver une buse compatible.

Note: Fin 2017, Waterway a mis un point final à la production des buses et douilles à clipser pour les modèles Mini Storm. Les douilles et buses à visser remplacent désormais les anciens modèles, pour une meilleure fixation du système.
Affichage de 1 à 14 (sur 14 produits)
Résultat :  1