Cet ozonateur avec générateur Corona discharge équipe de nombreux spas Wellis. Il vous permet de réduire (sans supprimer !) l’utilisation de produits chimiques tels que le chlore, le brome ou l’oxygène actif.
Le clapet anti-retour est fourni, ainsi qu'un tuyau souple de 1/4 pouce d'une longueur de 150 cm.
Caractéristiques techniques
Production d'ozone : 50-80 mg/heure
Dimensions : 186 x 119 x 74 mm
Câble et prise : pré-câblé avec une prise AMP (utiliser un adaptateur mini-J&J en cas de besoin)
Alimentation électrique : 230V
Puissance : 7 W (0.03 A)
Durée de vie
La durée de vie de l'appareil varie selon l'environnement et la façon dont il est utilisé. La durée de vie d'un générateur d'ozone dépend particulièrement du nombre d'heures de fonctionnement en continu, mais aussi de facteurs tels que l'humidité, la poussière, le nombre de personnes utilisant le spa... Comptez une durée de vie de 3 ans ou 3.500 heures pour une utilisation régulière du spa (2 cycles quotidiens de 8 heures), 2 ans pour une utilisation continue, et environ 4 ans s'il est utilisé chaque jour en 2 cycles de 2 heures.
Wellis recommande de remplacer cet ozonateur tous les 3 à 4 ans, la production d'ozone restant stable durant 3.500 heures environ, pour baisser de façon significative ensuite.
Garantie
1 an, assurée directement par Tubs
Références
Wellis : ACM0660