Douille Waterway Poly Storm à clipser

11,00€
En stock
11,00€
Quantité :  
Douille Waterway Poly Storm à clipser - Cliquez pour agrandir
Douille Waterway Poly Storm à clipser - Cliquez pour agrandir
Douille Waterway Poly Storm à clipser - Cliquez pour agrandir

Cette douille convient à toutes les buses Waterway Poly Storm qui se clipsent. Elle ne convient pas à la nouvelle génération de buses à visser, pour laquelle une douille dédiée est disponible.

La douille se fixe sur la coque du spa et la buse s’emboîte à l'intérieur. L'écrou et le joint sont livrés avec la douille.

Un petit embout en plastique transparent à l'arrière de la douille permet d'y fixer une LED si vous possédez des buses de la gamme Poly Storm transparentes.

Le flux d'eau à travers la douille aspire de l'air par effet Venturi, ce qui ajoute des bulles au jet d'eau et augmente la puissance du massage. On raccorde normalement l'entrée d'air de chaque buse à une nourrice commune, et ensuite à une vanne, afin de pouvoir modifier le mélange air/eau dans les jets. Si vous nous voulez pas de bulles dans les jets d'eau, bouchez l'entrée d'air avec ce bouchon.

Fin 2017, Waterway a mis un point final à la production des buses et douilles à clipser pour les modèles Poly Storm. Les douilles et buses à visser remplacent désormais les anciens modèles, pour une meilleure fixation du système.

Dimensions
Diamètre de perçage : 66 mm
Diamètre extérieur : 80 mm
Diamètre intérieur : 57 mm
Longueur : 105 mm

Le diamètre du trou dans la coque de spa dépend du diamètre extérieur du filetage. Pour une douille Poly Storm, il sera de 66 mm si vous utilisez le joint plat fourni avec la douille, ou 68 mm si vous utilisez un joint en "U".

Tuyaux à raccorder
Eau : 3/4 pouce souple
Air : 3/8 pouce souple

Références
Douille entière (ce produit) : 212-0430
Douille sans écrou : 211-4030 ou 211-4050
Ecrou : 718-4100


Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :