Douille Poly Jet en té 1" femelle

En stock.  Commander avant 13h00 pour une livraison mercredi.
19,00€
 
Douille Poly Jet en té 1" femelle - Cliquez pour agrandir
Douille Poly Jet en té 1" femelle - Cliquez pour agrandir

Cette douille de la série Waterway Poly Jet est équipée d'arrivées de taille 1 pouce femelle pour l'eau et pour l'aspiration de l'air par effet Venturi.  Elle se fixe sur la coque du spa, et la buse se visse dedans. La douille est compatible avec toutes les buses de la série Poly Jet.

Cette buse s'installe soit avec une fixation murale courte, à utiliser avec des coques en acrylique et fibre de verre, d'une épaisseur de moins de 15 mm, soit avec une traversée de parois longue, qui s'installe souvent sur des spas en bois, avec des parois d'une épaisseur qui peut aller jusqu'à 31 mm au maximum.  Ces pièces ne sont pas fournies avec la buse, mais vous pouvez les commander séparément.

Pour assurer au maximum l'étanchéité, nous vous recommandons d'utiliser un joint et du silicone sans acétone entre la douille et la paroi externe du bassin.

Les douilles en té comme celle-ci sont conçues pour le montage des buses enchainées dans un anneau de tuyau relativement large. Cela simplifie la plomberie, en évitant de devoir utiliser des nourrices, et rend le système plus facile à désinfecter. On voit donc souvent ce genre de buse sur des spas que accueillent le public.

Dimensions
Diamètre de perçage : 66 mm
Diamètre intérieur du pas de vis : 63 mm 
Longueur : 115 mm
Largeur : 100 mm
Cette douille se raccorde à des tuyaux de 1 pouce, ayant un diamètre extérieur de 33 mm

Références Waterway
Assemblage complet (ce produit) : 210-5830
Vous trouverez peut être la référence 211-5830 sur une partie de cette douille.

Quantité :  
Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :