Chlore en pastilles effervescentes HTH

En stock.  Commander avant 13h00 pour une livraison lundi.
17,80€
 
Chlore en pastilles effervescentes HTH - Cliquez pour agrandir

Economisez en achetant ce produit par carton de 6.

L'usage des pastilles effervescentes facilite et rend plus précis le traitement de l'eau de votre spa. Pour un spa de 1000 litres, chaque pastille augmentera rapidement le taux de chlore de 1 mg/litre (1 ppm).

  • pastilles effervescentes 5g
  • teneur moyenne en chlore disponible de 45%
  • biocide à très haute efficacité

Les pastilles contiennent du dihydrate de dichloroisocyanurate de sodium, aussi connu sous le nom de "dichlor". Dans le domaine de la piscine, ce genre de traitement est appelé du "chlore choc". Pour les spas, on l'appelle tout simplement du chlore.

Note importante : Il ne faut pas utiliser des pastilles de chlore à dissolution lente (trichloroisocyanurate, ou "trichlor") dans votre spa, car ce traitement est conçu uniquement pour les piscines, et serait corrosif dans votre spa.

Mode d'emploi
Pour commencer avec ce traitement, mettez la filtration en marche et placez cinq pastilles effervescentes par 1000 litres d'eau directement dans le spa.

Ensuite ajoutez des pastilles de la même manière (directement dans le spa) afin de maintenir un taux de chlore entre 2 et 3 mg/litre. Si, par exemple, vous constatez que le taux de chlore est de 1 mg/litre, ajoutez 1 pastille par 1000 litres d'eau pour augmenter le taux jusqu'à 3 mg/litre.

Si vous devez choquer l'eau (après une utilisation intensive, par exemple), nous vous conseillons du choc sans Chlore.

Pour la mise en place du traitement au chlore, n'hésitez pas à suivre les conseils de notre équipe !

Contenance
1 kg (environ 200 pastilles de 5 grammes)

Documentation
Quantité :  
Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :