Chlore en pastilles à dissolution lente

19,50€
En stock
19,50€
Quantité :  
Chlore en pastilles à dissolution lente - Cliquez pour agrandir

Ces pastilles de chlore stabilisé à dissolution lente ont une haute teneur en chlore disponible, pour garder une eau désinfectée et désinfectante. Elles sont compatibles avec tout équipement de filtration, et sont toujours à utiliser dans un diffuseur ou un skimmer.

Nous déconseillons très fortement d'utiliser ces pastilles dans un spa gonflable ou une piscine à liner, le produit étant trop corrosif. Une utilisation de ce produit peut également entraîner une dégradation prématurée de votre résistance.

Mode d'emploi
Mettez 1 pastille de 20g par 2m³ d'eau, dans le skimmer, tous les 5 à 8 jours. Ajustez le dosage afin de maintenir le taux de chlore entre 1,5 et 2,0 mg/l.
Les mesures de l'eau doivent être effectuées au moins 1 fois par semaine. Maintenir le pH entre 7,0 et 7,4. Contrôler 1 fois par mois la teneur en stabilisant et la maintenir inférieure à 75 mg/l.

Utilisez les produits chimiques de traitement d'eau avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Contenance
Contient du trichloroisocyanurate (appelé "trichlore" dans le domaine de la piscine)
Environ 50 pastilles de 20g, soit 1 kg

Références
Ocedis : 132520010

Documentation

Vous pourrez également être intéressé par les produits suivants :